Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière d'aiguilles
23 mai 2020

Tutoriel : parure bijoux "rouleau de papier toilette" en perles miyuki délica - Tissage peyote

 

En surfant sur la toile, j'ai vu des boucles d'oreilles en perles représentant du papier toilette. J'ai trouvé l'idée originale et rigolotte. Le "papier" était blanc.

 

J'ai voulu les reproduire mais en y ajoutant un peu de couleurs et de fantaisies. J'ai aussi voulu aller plus loin et faire la parure complète, boucles d'oreilles et pendentif. Je me suis basé sur les motifs ton sur ton gravés sur les feuilles de papier toilette, et voici le résultat :

20200512_140600

Vous trouverez ci-dessous le pdf gratuit du petit tuto réalisé suite à cette création. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez pour que je puisse améliorer les prochains tutos. Et si vous créés à partir de ce tuto, je serais ravie d'avoir les photos de vos créations et de les mettre en ligne.

Tutoriel Papier Toilette en Peyote

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Amusante cette parure, je ne sais pas si j'oserais !!!!
Répondre
J
belle parure et surtout originale
Répondre
Pages
Publicité
Poussière d'aiguilles
  • Je suis une touche à tout de la création : tsumami zaiku, peyote, brick stich, couture ... Vous trouverez ici mes essais, mes créations, quelques tutos, des fichiers gratuits et mes petites ventes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 142 292
Newsletter
152 abonnés
Publicité