Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière d'aiguilles
23 mai 2020

De retour

Bonjour

Après une longue absence, je vais essayer de reprendre la mise à jour de mon blog. Les 6 semaines de confinement avant de pouvoir avoir accès au télétravail m'ont permis de me mettre à jour dans toutes mes tâches et ont été également très créatives.

Vous allez pouvoir suivre mes nouvelles créations et j'espère pouvoir mettre de temps en temps quelques nouveaux tutoriels.

Portez-vous bien et à bientôt sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Au plaisir de vous revoir sur votre blog avec vos nouvelles créations :)<br /> <br /> bon retour
Répondre
M
Je suis très impatiente de vous "suivre" à nouveau....
Répondre
L
Heureuse de te retrouver ! Bon week-end
Répondre
C
Bon retour
Répondre
Pages
Publicité
Poussière d'aiguilles
  • Je suis une touche à tout de la création : tsumami zaiku, peyote, brick stich, couture ... Vous trouverez ici mes essais, mes créations, quelques tutos, des fichiers gratuits et mes petites ventes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 142 216
Newsletter
152 abonnés
Publicité